Avec ses cabinets, son centre de sport, sPhysical est l'un des leaders de la physiothérapie dans le canton de Vaud. En 2019, le dépôt de la marque est un challenge de plus vers la mise en place d'une offre de franchising.

Fort de notre expérience dans le domaine, nous avons décidé d'en faire profiter les physiothérapeutes désireux de s'installer comme indépendant. Ce chemin peut être long et fastidieux, ne vous découragez pas nous avons des solutions. Les pièges sont nombreux et peuvent coûter cher, nous en avons l'expérience et vous empêcherons de tomber dedans.

  • Les prix semblent élevés , nous avons des fournisseurs et des contacts nous permettant des prix imbattables.
  • Et la facturation ?
  • Et le système informatique ?
  • Et le cadre juridique ?
  • Et la comptabilité ?

sPhysical : la solution pour un départ dans la vie d'indépendant en physiothérapie

Nos cabinets

Echallens est le premier de nos cabinets, créé en 2009, il possède quatre cabines de traitements, une salle équipée de machines de renforcement spécialement choisie pour la rééducation. Une salle d'attente avec des vestiaires et une réception. Il est adjacent à un centrer de sport, pour la pratique de cours collectifs.

Cugy est notre deuxième cabinet, créé en 2014, il est très bien situé au bord de la route, facile d'accès, il est aménagé comme Echallens. Il possède trois cabines de traitements. Des machines de renforcement spécifique à la rééducation sont également mise à disposition de nos patients.

Sullens est le troisième arrivé, il a été ouvert en 2018. Avec son style moderne et épuré, il est un exemple d'agencement pour le groupe.

Chavornay est le dernier cabinet qui a vu le jour en 2018. Il suit la charte architecturale du réseau. Il est associé à un centre de réathlétisation, avec lequel il collabore et propose des rééducations complètes pour les sportifs de tout niveau.

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre premier cabinet franchisé

Leandro Da Costa , membre de la sPhysical physio team prend son envol pour:

Nos cabinets franchisés

En collaboration avec le Goldgym, notre nouveau cabinet de Froideville va ouvrir ses portes début mai 2019

Leandro Da Costa
Physiothérapeute

Diplômé en physiothérapie UGF au Brésil.

Formation en physiothérapie sportive , thérapie manuelle, formé en hydrothérapie par WABA. Instructeur de Musculation - Cardiofitness et Mind Body Pilates par l‘institut du Sport du Portugal et instructeur d’activité physique en groupe.Langues parlées portugais et français.
En savoir plus

Cabinet partenaires sPhysical

Erwan Busoni, partenaire de sPhysical et son cabinet en Belgique

Nos cabinets partenaires

Erwan Busoni vous accueil dans son tout nouveau cabinet de physiothérapie, ostéopathie.

Busoni Erwan
Diplômé au sein de l'ULB (Université Libre de Bruxelles). Ostéopathe, il est spécialisé dans l'analyse de la course à pied et du geste sportif, les problèmes de mâchoire, les problèmes viscéraux et la rééducation post-opératoire.
Scroll to top