Physiothérapeute protégé

Nouvelles mesures de Sphysical face au Covid-19

NOUVELLES MESURES EN LIEN AVEC LA SITUATION EXTRAORDINAIRE DE LUTTE CONTRE LE COVID 19

Vous avez tous déjà certainement vu ou entendu les nouvelles qui sont plutôt positives. En effet, le conseil fédéral a hier annoncé un « déconfinement” progressif avec un retour à la « normale »

Les Physiothérapeutes prennent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité !!

S’adapter à chaque patient (Simon, physiothérapeute chez SPhysical)
S’adapter à chaque patient (Simon, physiothérapeute chez SPhysical)

Cependant, cette période extraordinaire, nous permet de travailler et de repenser l’aménagement les cabinets pour un meilleur accueil des patients. Comme par exemple la mise en place de parois entre les cabines :

Nous mettons également en place un système de vidéos gratuites qui illustrent de manière active les divers exercices à faire à domicile déjà existant. Ce qui vous sera bénéfique pour maintenir les acquis du traitement physiothérapeutique et de rester actif même chez soit. Spécialement utile durant cette période ; à faire en famille ou seul ; )

Pour plus d’informations, ou pour des questions concernant les directives et cette période particulière ; veuillez vous référer à votre physiothérapeute :

Toute l’équipe SPhysical vous remercient pour votre soutien et votre intérêt. Nous sommes à votre disposition en cas de problème. Restez chez vous et prenez soin de vous surtout !

Attention ! Ne restez pas seul avec des douleurs ou problèmes de santé. Nous sommes là aussi en tant que professionnels de la santé, afin de vous aider, mais aussi à soulager les centres d’urgence qui ont beaucoup de travail en ce moment. Alors soyons solidaires !

N’hésitez pas en cas d’urgence ou d’inquiétude, appelez-nous au :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top