Pour fêter ses 10 ans, sPhysical Swiss Physiotherapy s’associe à Swiss Rehabilitation à l’occasion du Polaris Festival 2019

Attention, avis de tempête. C’est pour fêter son 10ème anniversaire que la Team de physiothérapie sPhysical et Swiss Rehabilitation, ainsi que tout le staff administratif se déplace au Polaris Festival le 29 novembre 2019.

Pour fêter l’évènement toute la team va se rendre au Polaris Festival de Verbier

Le 29 novembre, nous y serons… Et vous ? https://www.polarisfestival.ch

Comment sPhysical et Swiss Rehabilitation célèbrent leur 10 ans ?

Une histoire en physiothérapie de 10 ans déjà !

C’est le 1er août 2009, que le premier patient de Swiss Physio fut traité à Echallens. Ce nouveau cabinet à vu le jour répondant à la demande du FC Echallens qui cherchait un physiothérapeute pour son équipe de foot. Durant ces premières années, deux thérapeutes, puis trois, puis quatre, sont venus renforcer l’équipe. Ainsi, pour gérer les collaborateurs et la progression du cabinet, la première société de physiothérapie Physio Sport Center sàrl a été montée en 2011

Dans cette dynamique active et thérapeutique, le Sport Center a été aménagé dans les locaux de l’Arzillier 1 à Echallens, en 2012. Actuellement, ce centre occupe une salle de 90m2 au-dessus du cabinet. Et depuis, de nombreux cours y sont dispensés.

En partenariat avec Swiss Rehabilitation :

C’est en 2013 qu’avec Nicolas Perret, enseignant à la Haute école de santé Vaud, nous avons décidé de créer une branche de soins à domicile pour les patients atteints de pathologies neurologiques. Cette branche va devenir en 2016 Swiss Rehabilitation sàrl.

En 2014, Le cabinet de Cugy, route de Lausanne 10 ouvre ses portes et connaitra un vif succès !

Encore en 2014, c’est le tours du cabinet de Sullens de voir le jour. Actuellement partagé avec Swiss Rehabilitation, c’est à cet endroit que le centre administratif sera implanté.

Puis, en 2018, dans les locaux de Reactyv8, ( société de réathlétisation) c’est l’ouverture du cabinet de Chavornay. Le groupe sPhysical peut ainsi proposer une rééducation complète du sportif blessé ! Donc, le groupe dispose maintenant d’un atout majeur. Une nouvelle perspective et une grande vision de la rééducation se profile.

Voici qu’en 2019, l’année de ses 10 ans, Swiss Physio Sport devient sPhysical Swiss physiotherapy !!

Avec l’ouverture de sPhysical sàrl. La structure se dote d’une société administrative qui a pour but de gérer et d’administrer les deux sociétés de physiothérapie (Swiss Rehabilitation et Physio Sport center). Toujours en 2019, la marque et le nom sont finalement protégés. Voici comment elle peut proposer aux physiothérapeutes qui le souhaitent, une FRANCHISE.

C’est sous cette forme que le cabinet de Froideville a ouvert en 2019 !

Et pour l’année 2020 ? Car, il est déjà temps de penser à l’avenir :

Fort de notre expérience et de notre renommée, sPhysical va tout mettre en œuvre pour devenir le leader incontournable de la physiothérapie dans la région du Gros-De-Vaud… et plus encore.

Mais pour le moment, place à la fête !! Avec Polaris festival de Verbier !! sPhysical et Swiss Rehabilitation sont partenaires de cet évent montant !!

Donc, si comme nous tu veux t’amuser et vibrer au son de l’électro… rejoins-nous !! Profite-en pour rencontrer les physios de sPhysical et Swiss Rehabilitation dans un cadre de folie, au Polaris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top