Le Gold Gym Fitness partenaire de sPhysical à Froideville

Le cabinet sPhysical à Froideville a ouvert ses portes début de juin 2019 à tous les patients visant une guérison dans les spécialités telles que l’orthopédie, la rhumatologie et la traumatologie conservatoire ou sportive. 

Les horaires :

Le cabinet vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30. De plus, avec notre agenda flexible, nous avons toujours la possibilité de donner un rendez-vous à tous les patients désirant venir en physiothérapie avant ou après les heures de travail. À noter que le physiothérapeute est sur place selon les rendez-vous qui sont pris.

Le Gold Gym Fitness :

Afin d’assurer une meilleure prise en charge concernant un gain de force et de masse musculaire, nous sommes partenaire avec “Gold Gym Fitness-Froideville”. Une salle complète réunissant toutes les machines nécessaires pour une remise en forme optimale. Aussi, les patients du cabinet sPhysical-Froideville profitent d’une remise sur les abonnements annuels “Gold Gym”.

Un abonnement aux entrées illimitées :

  • 12 mois 640 CHF au lieu de 740 CHF 
  • 24 mois 540 CHF/année au lieu de 640 CHF/année.

Leandro Costa, physiothérapeute responsable du Cabinet à Froideville, est le nouveau franchisé du groupe sPhysical. Mais il fait parti de la Team sPhysical depuis janvier 2017. Leandro Costa s’est formé comme physiothérapeute au Brésil en 2001 à l’université Gama Filho de Rio de Janeiro-Brésil. Aussi, au sein des équipes professionnelles de Football au Brésil et Portugal, il bénéficie d’une excellente expérience en physiothérapie Sportive . Il a également des formations en tant que Coach de musculation-cardiofitness et Mind Body Pilates.

C’est pourquoi, en collaboration avec le Gold Gym Fitness, notre nouveau cabinet de Froideville offre une prise en charge complète à tous les patients qui nécessitent d’une réhatlétisation et d’une remise en forme complète. Leandro Costa travaille également avec des thérapies manuelles, massages et autres techniques manipulatrices adaptées à chaque cas et à chaque patient.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top